Le Coordinateur Du Site De Limbé Et Sa Suite À L’hôtel Du Syli National Local

Le Coordinateur général du site de Limbé où est basé le Groupe D du CHAN, Alex Asante, était à l’hôtel du Syli National Local ce dimanche 17 Janvier, pour transmettre le message de la CAF à la délégation officielle guinéenne.

Il était accompagné pour la circonstance par l’Assesseur des arbitres et l’Officier Médias, lors de cette traditionnelle rencontre entre les responsables des sites et les équipes participantes aux tournois.

Dans sa communication, le Ghanéen Alex Asante a souhaité la bienvenue à la délégation guinéenne, avant d’insister sur la nécessité de respecter les mesures barrières, pour lutter plus efficacement contre la pandémie COVID-19.

Pour sa part, l’Officier Médias de la CAF, Yves Léopold Kom, a fait un exposé sur les directives de la CAF sur le plan du marketing et des médias.

De son côté, l’Assesseur des arbitres, la Béninoise N’Dah Tempa, a expliqué aux joueurs, à travers des vidéos, les nouvelles règles de l’arbitrage.

Comme pour toutes les équipes participantes au CHAN, en plus des accréditations, la délégation de la CAF a remis au Syli National Local des chassubles, des gourdes, des serviettes pour les gardiens, ainsi que 2 sacs pour le Médecin et le Kinésithérapeute.

FEGUIFOOT

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

quinze + onze =

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =