CHAN CAMEROUN : La Zambie Maîtrise La Tanzanie !

Dans le cadre du match de la première journée du group D, du championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2021, la Zambie a battue l’équipe national locale de la Tanzanie sur le score de 2 – 0, ce mardi 19 janvier au stade omnisports de Limbé.

Après une première mi-temps de 0 but partout entre les deux formations qui faisaient leur entrée dans la compétition. À la reprise de la seconde période, les chippolopolos de la Zambie commencent la rencontre avec une forte pression. Et l’attaquant Zambien Collins Sikombe ouvert le score sur penalty à la 64e minute du jeu.

En continuant sur le même rythme de jeu, les hommes de l’entraîneur serbe de la Zambie, Milutin Sredojevic marque le deuxième but par son dossard 17, Emmanuel Chabula à la 81 minute. C’est  sur ce score de 2 – 0 que l’arbitre Algérien Lahlou Ben Braham siffle la fin de la rencontre entre Zambien et Tanzanie.

Fodé SOUMAH depuis Limbé (Cameroun).

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

trois × 4 =

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =