Le horoya AC a bouclé sa saison de ligue 1 guinéenne sur une note amère, en s’inclinant lourdement  » 3-0  » face au CI-Kamsar, à l’occasion de la 26e et dernière journée disputée au stade de l’Amitié de Kamsar.

Malgré de bonnes intentions et beaucoup d’engagement, les Matamkas n’ont pas su faire la différence face à une formation de Kamsar particulièrement déterminée et réaliste tout au long de la rencontre.

Le score final  » 3-0  » illustre parfaitement la supériorité du CIK dans ce match, où les locaux ont su imposer leur rythme et concrétiser leurs occasions.

Cette défaite vient clore un exercice globalement maîtrisé pour le Horoya, qui reste fidèle à son statut de référence du football guinéen. Sans grande conséquence toutefois, puisque le club de Matam abordait cette rencontre déjà sacré champion de Guinée.