CHAN CAMEROUN  » L’objectif Demain Est De Gagner La Rencontre  », Affiche Bobby Samaria

Considéré comme les poussins du groupe D, la Namibie et la République de Guinée se croiseront ce mardi 19 janvier 2021 à 20 h sur la pelouse du stade omnisports de Limbé dans le cadre du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au Cameroun. En conférence d’avant match ce lundi 18 janvier à Limbé, l’entraîneur de l’équipe locale Namibienne Bobby Samaria comme son confrère de la Guinée, a aussi mis les points sur les i par rapport à cette importante rencontre.

Dans sa communication, le coach Bobby Samaria a souligné ceci :  » malgré que nous n’avons pas joué de championnat chez nous. Mais nous sommes aussi venues dans cette compétition avec des objectifs. Mais pour le moment, c’est le match de demain avec la Guinée qui m’intéresse beaucoup. Car, ça sera notre premier match  ».

En s’exprimant sur son adversaire, il déclare que :  » je n’est aucune information sur l’adversaire. On sait que la Guinée a des bons joueurs. Avant qu’il n’ajoute  » je ne vais pas donner ma stratégie ici. Mais je vous donne rendez-vous au stade parce que nous ne sommes pas là aussi pour se promener  », affiché l’entraîneur de la Namibie Bobby Samaria.

Fodé SOUMAH depuis Limbé (Cameroun).

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

vingt − dix-huit =

Résoudre : *
28 + 28 =