MODE : La Maison Best And Luxe Frappe Encore Fort Comme Jamais !

C’est une première dans le monde entier, même avec cette période de pandémie CORONAVIRUS qui frappe aujourd’hui humanité et qui oblige les uns et autres à un confinement total. Mais, en France ce moment de confinement semble avoir été très prolifique pour la grande maison de mode  » BEST AND LUXE  ». En effet, elle en a bien profité pour concevoir de nouvelles collections au gout de sa chère clientèle et de tous les férus de la SAPE, dont elle compte dans les jours à venir, à mettre à leur disposition.

Un échantillon de ces nouvelles collections nous a été dévoilé par Sékou Diaby, le PDG lui-même de la marque Best and Luxe, à travers sa page facebook, il y’a deux jours.

En effet, il s’agit d’un ensemble de short, de couleur verte et très bien griffé, avec une finition, visiblement, bien ajustée. Cet ensemble de short filé en rouge et bleu, est teinté du logo de la marque, comme nous pouvons le constater sur l’image.

Joint au téléphone par notre rédaction dépuis Laval (France), Sékou Diaby, le super patron de Best and Luxe nous informe que sa maison s’apprète , dans les mois à venir, à présenter ses nouvelles collections dans Presque toutes les boutiques et tous les magazins de vente de vêtements à Conakry.

Une très bonne nouvelle pour toutes la population guinéenne, mais surtout pour les « conakrykas ».

Samba Marco

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.