MARCHÉ – BONFI : Avec Moussa Moïse Traore, Les Occupants Peuvent Désormais Se Frotter Les Mains

Depuis la prise du pouvoir de l’armée guinéenne, le 5 septembre dernier. Le président de la transition, le colonel Mamady Doumbouya et son équipe prônent pour le développement de la République de Guinée, tout en favorisant les jeunes à des postes de responsabilités.

Cette idée, développeur des nouvelles autorités du pays, le maire de la commune de Matam, monsieur ismaël Condé l’applique parfaitement et comme jamais. C’est d’ailleurs dans cette optique que, le jeune Moussa Moïse Traore est nommé administrateur du marché de bonfi pour le grand bonheur des femmes vendeuses et les occupants en général.

Après plusieurs années de galère, des occupants du marché par rapport à la mauvaise gestion de l’ancien administrateur. Désormais commerçants, vendeurs et vendeuses du marché de bonfi peuvent se frotter les mains avec la nomination d’un des dignes fils de la localité, Moussa Moïse Traore pour diriger les destinés du marché de bonfi.

À noter que Moussa Moïse Traore, est un jeune patriote, honnête, sincère, intelligent et très compétent dans la gestion de la chose publique. Il a fait remarquer son talent aux cadres de la République, lors de sa nomination comme chef secteur dans un quartier de Bonfi.

Après plusieurs périodes de guéguerre dans le marché de bonfi suite à l’incompétence exacerbée de l’ancien administrateur, le maire Ismaël Condé tient désormais son homme pour gérer dans la paix, la compréhension et dans une transparence absolue le marché de bonfi, il s’agit bel et bien de ce gladiateur Moussa Moïse Traore.

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.