FOOTBALL  » Le Cameroun N’est Pas Mon Pays « , Précise Nolan Song 

Les déclarations de Nolan Song le fils de Rigobert Song, actuel sélectionneur du Cameroun sont sans langue de bois. « Le Cameroun n’est pas mon pays. C’est le pays de mon père. Je suis né en France, j’ai grandi en Angleterre et je ne ressens aucun lien avec ce pays ». Ce sont les propos de Nolan Song. Alors que la Fédération camerounaise de football est dans une logique de reconstruction et souhaite dans ce sens rapatrier tous ses binationaux à fort potentiel dans ses sélections, le fils de l’ancien international camerounais, Alexandre Song, a été interrogé dans une discussion sur Instagram sur ses liens avec le Cameroun et son choix futur s’il était amené à avoir une carrière internationale.

Et pour lui, si son père a des liens forts avec le Cameroun, ce n’est pas son cas. « Ce n’est pas parce que mon père a joué pour le Cameroun que je jouerais pour le Cameroun. La seule chose qui me lie à ce pays, c’est ma famille. Je jouerai pour la France et non pour le Cameroun », a déclaré le jeune footballeur tout juste âgé de 16 ans. Des déclarations qui ont depuis embrasé la toile, certains supporters des Lions indomptables déplorant ces propos.

Source : Sportnewsafrica.com

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.