LIMBÉ : Le Syli Local poursuit les entraînements Dans Les Conditions Normales !

Dans le cadre du Championnat d’Afrique des Nations version locale qui se déroule du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun. Le syli national de Guinée placé dans le groupe D en compagnie de la Namibie, la Tanzanie et la Zambie s’entraîne dans les meilleures conditions à Middle farms stadium de Limbé une ville située à 80 kilomètres de la capitale Douala.

Les hommes de l’entraîneur Kanfory Lappé Bangoura entreront en lice dans cette compétition organisée par la Confédération Africaine de Football CAF, ce mardi 19 janvier 2021, face à la Namibie au stade omnisports de Limbé à 19 h GMT.

À noter que le Syli national local de la République de Guinée, est à sa troisième (3) participation consécutive dans cette compétition réservée uniquement aux joueurs évoluant dans leur pays respectifs.

Votre site d’informations et d’analyses générales lemakona.com sera à tous les fronts pour vous mettre aux bains des informations comme si vous étiez.

Fodé SOUMAH depuis Limbé (Cameroun).

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

2 + seize =

Résoudre : *
17 + 8 =