CHAN 2020 : Le Syli National Local Est Arrivé À Limbé, Base Du Groupe D

Le Syli National Local est arrivé à Limbé dans la soirée de ce jeudi 14 janvier, après 6 heures de vol environ entre Casablanca et Douala dans un Boeing de type VVIP (Oryx Jet), puis deux heures de route entre Douala et Limbé par bus.

Le sélectionneur Kanfory Bangoura « Lappé » et ses poulains ont pris quartier à l’hôtel First International Inn de Limbé.

La Guinée qui évolue dans la Poule D basée à Limbé, a comme adversaires au premier tour, la Zambie, la Namibie et la Tanzanie.

Le Syli National Local disputera son premier match le 19 janvier contre la Namibie au Stade Omnisports de Limbé, avant de croiser le fer avec la Zambie (23 janvier) toujours à Limbé et la Tanzanie au Stade de la Réunification de Douala (27 janvier).

La Guinée qui est à sa troisième participation à une phase finale de CHAN, après les éditions de 2016 au Rwanda et 2018 au Maroc, ambitionne d’aller le plus loin possible dans la compétition.

L’espoir est permis, à en croire le sélectionneur Kanfory Bangoura « Lappé », qui estime avoir un groupe capable de relever ce défi.

Feguifoot

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

cinq × 5 =

Résoudre : *
5 × 7 =