CONFÉRENCE DE PRESSE D’AVANT MATCH :  » Nous Avons Une Grande Place Dans Cette Compétition  », Précise Lappé Bangoura

Pour son premier match de la compétition du championnat d’Afrique des Nations  » CHAN – CAMEROUN 2021  » à limbé, l’entraîneur du syli national de Guinée Kanfory Lappé Bangoura était en conférence de presse, ce lundi 18 janvier 2021 dans les locaux du stade omnisports de Limbé pour dicter les grandes lignes par rapport à la rencontre qui opposera la Guinée à la Namibie demain mardi à 20h 19h à Conakry.

Au cours de cette conférence, le technicien guinéen Kanfory Lappé Bangoura a donné les ambitions de sa formation par rapport à compétition tant attendue par les amoureux du football Africain :  » Nous Avons vraiment des ambitions dans cette compétition. Car, nous avons une grande place, cela parce que nous avons des répondants, les joueurs de qualité qui peuvent faire la différence à chaque instant  ».

Dans le même sens d’idée, parlant de l’équipe de l’adversaire du jour l’équipe de la Namibie, le coach soulignera haut et fort que :  » Nous Avons Une petite connaissance de l’équipe namibienne cela à travers les matchs joués contre la Guinée. Mais, nous avons travaillé sur plusieurs aspects pour faire un bon résultat  », a – affiché Kanfory Lappé Bangoura.

Pour terminer le capitaine de l’équipe de syli national local de Guinée, Naby Camara communément appelé  » le policier  » par les intimes dira aussi :  » Nous Avons Une équipe de qualité et bien soudée, il y a de l’ambiances autour de nous. Donc nous allons faire le meilleur pour aller très loin dans cette compétition  », précise t-il.

À noter que la République de Guinée évolut dans le groupe D, en compagnie de la Namibie, la Tanzanie et la Zambie.

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

dix-sept + 11 =

Résoudre : *
27 − 16 =