Remaniement Gouvernemental : Mamoudou Dioumessy Nommé Par le président Mamady Doumbouya 

Tout ce que Dieu fait est bien. Cette information vient de tomber à l’instant même.

C’était bien attendu dans les coulisses et maintenant chose faite. Le président de la République, colonel Mamady Doumbouya, dès sa prise de pouvoir le 5 septembre dernier avait préciser qu’il ne travaillera qu’avec ceux et celles qui sont aptes pour le développement rapide de la Guinée et qu’il pourra procéder à un remaniement ministériel dès que possible. Pour être honnête, l’actuel homme fort du pays est parfaitement dans cette dynamique.

C’est dans cette optique que, monsieur Mamoudou Dioumessy  » DIOUM «  pour les intimes le désormais ancien chargé à l’organisation du club de football horoya de Matam a été nommé dans la matinée de ce samedi 9 avril 2022, ministre des Sports par le président Mamady Doumbouya en remplacement de l’ancien boxeur Lansana Béa DIALLO.

Pour la petite histoire, il faut rappeler que Mamoudou Dioumessy est un jeune cadre chevronné de la République de Guinée, qui est un acteur de la première pluie du sport roi guinéen, qui a fait ses preuves dans le monde entier à travers le Horoya athlétic de Conakry.

Félicitations, à M. Mamoudou Dioumessy et nous, souhaitons bonne chance à l’homme dans sa nouvelle fonction.

Attention, cette information est un poisson d’avril (blagues).

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.