FEGUIFOOT : Maurice Akoi Koivogui S’exprime Sur La Mise En Place Du CONOR

Suite à la lettre de la FIFA annonçant la mise en place d’un Comité de normalisation à la tête de la Fédération Guinéenne de Football, le Secrétaire général de la FEGUIFOOT, Maurice Akoi Koivogui, a animé un point de presse ce lundi 29 novembre au siège de l’Institution.

Il a mis l’occasion à profit pour informer l’opinion nationale et internationale de l’authenticité du courrier annonçant cette décision. « Nous avons reçu un courrier de la FIFA qui annonce la mise en place d’un Comité de normalisation en Guinée », a souligné Maurice Akoi Koivogui.

Dans la même lancée, le Secrétaire général de la FEGUIFOOT dit ne pas avoir qualité de commenter la décision de la FIFA, mais rassure que l’instance dirigente du football mondial a été claire par rapport à l’installation dans les brefs délais des membres du Comité de normalisation.

FEGUIFOOT

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.