CONOR EN GUINÉE : Amadou Diaby Aurait Donner L’Argent À Des Jeunes Pour Danser Devant La FEGUIFOOT

Pourquoi le guinéen n’aime pas son prochain ?

Ce lundi 29 novembre 2021, après la nouvelle annonçant la mise en place du comité de normalisation (CONOR) à la fédération guinéenne de football, un groupe de jeunes étaient venus danser devant l’institution dirigeante du football FEGUIFOOT) pour saluer la décision de la FIFA.

Selon nos sources, c’est l’ancien vice-président de la fédération guinéenne de football, Amadou Diaby qui aurait envoyé de l’argent à un groupe de jeunes pour organiser ce mouvement devant la maison du football en République de Guinée, dans l’intention de salir l’image des responsables de l’institution.

Mais sauf que, la fête des jeunes manipulés par monsieur Diaby, c’est finalement très mal tourné. Car, il y a eu des oppositions entre ces jeunes, d’autres n’étaient pas pour l’idée de danser devant la FEGUIFOOT connaissant les actes posés par son président. Au moment du partage de la somme il y aurait eu quelques accrochages entre les jeunes.

La question qui reste posée,  pourquoi Amadou Diaby aurait une haine exacerbée contre la FEGUIFOOT et son président Mamadou Antonio Souaré ?

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.