BOUBACAR SAMASEKOU: « SE BATTRE COMME DES VRAIS SOLDATS »

Champion en titre, le Horoya AC sera face au Club Industriel de Kamsar (CIK ) pour son match en retard de la 4ème journée de Ligue 1. Vu l’enjeu de cette rencontre, Boubacar SAMASSEKOU pense qu’il faut être prêt au niveau de la défense compte tenu de la rapidité de l’attaque adverse. Extraits.

« Comme d’habitude on s’est très bien préparé physiquement et mentalement pour aborder ce match très important face au CI KAMSAR. C’est un club ambitieux comme nous, une bonne équipe regorgeant de joueurs  qui ont de la qualité individuelle et qui sont en super forme aussi.

Il a en son sein également l’un des meilleurs joueurs de l’UFOA qui a fait ses preuves en marquant trois buts et cela signifie que la ligne d’attaque bouge beaucoup. Le match sera un grand derby et difficile mais on va faire tout pour gagner et stopper cette attaque.

Nos objectifs restent toujours les mêmes, rien ne va changer. On va se battre comme des vrais soldats pour obtenir les 3 points et se  relancer dans le championnat … »

Cellule de Com du Club

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

un × quatre =

Résoudre : *
5 × 28 =