Le Comité d’audit et de conformité de la FIFA félicite la Féguifoot pour sa bonne gestion financière

l’instar des autres Associations nationales, l’audit central des Finances de la Fédération Guinéenne de Football, exercice 2019, vient de s’achever après trois mois de travaux intenses.

Le résultat est très satisfaisant pour la Féguifoot, qui a été félicitée par le Comité d’audit et de conformité de la FIFA pour sa bonne gestion financière, à travers un courrier adressé à l’instance dirigeante du football guinéen.

« Je vous confirme que le Comité d’audit et de conformité de la FIFA a décidé lors de sa dernière réunion, que votre Fédération reste dans la catégorie de versement des fonds ‘’normal’’, basé sur le rapport d’audit central, exercice 2019. Le Comité d’audit et de conformité de la FIFA est content de votre Fédération et des efforts fournis pour renforcer votre gestion financière », tel est le contenu du courrier adressé à la Fédération Guinéenne de Football.

Ce bon résultat démontre à plus d’un titre que la Féguifoot dirigée par le Président Mamadou Antonio Souaré, est dans une bonne Dynamique.

FEGUIFOOT

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

2 + trois =

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =