VOYAGE POUR LA CAN AU CAMEROUN : Un Responsable Malintentionné De Djoma Média Traite Moussa Cfa Camara

À l’occasion de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, la confédération africaine de Football (CAF) n’a accrédité que le Journaliste sportif, Moussa Cfa Camara au nom de Djoma média pour la couverture médiatique de la compétition.

Et sur la liste officielle du ministère des Sports, les journalistes qui doivent voyager figurent Moussa Cfa Camara comme c’est lui la CAF a accrédité officiellement.

Mais à quelques jours du départ des journalistes pour le Cameroun, un responsable de zone à djoma média très malintentionné est parti gommé le nom de l’homme accrédité par la CAF, Mohamed Cfa Camara au ministère des Sports pour mettre le nom d’un autre journaliste pour que ce dernier une fois au Cameroun fait aussi des articles au compte de son site d’informations.

Pour éviter cette injustice au sein du groupe djoma média, le directeur général kalil Oularé doit établir avec effet immédiat, le journaliste Moussa Cfa Camara dans ses droits pour éviter la polémique dans le milieu sportif guinéen.

Le ministère des Sports ne doit pas aussi accepter cette injustice au sein du département des sports pour le rayonnement de notre syli national de Guinée à la coupe d’Afrique des nations.

Voici l’accréditation de Moussa Cfa Camara et la liste des journalistes qui doivent partir au Cameroun au compte du ministère des Sports.

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.