Pendant que des bons Guinéens son en train de faire des sacrifices pour éviter toutes les formes de pagailles sous ce régime militaire pour que le pays se développe comme le souhaite les uns et les autres. Mohamed Dabo, lui dans sa haine viscérale serait sur tous les fronts pour saboter et salir le pourvoir du président de la République le colonel Mamady Doumbouya.
Dans l’affaire opposant l’entreprise de pari Guinée Games à la LONAGUI, Mohamed Dabo, comme il s’agit de lui, est l’ami intime du directeur de la LONAGUI, Mohamed Baba Sylla. Il serait allé voir son binôme directeur lui proposer de recruter les jeunes contre l’argent pour leur faire sortir demain, jeudi 28 juillet 2022, en leur remettant les tee-shirts sur lesquels se trouve le logo Guinée Games avec les slogans qui vont à l’encontre du régime militaire et surtout contre le jeune président Mamady Doumbouya.
L’objectif de ce monsieur nommé Mohamed Dabo et son ami Mohamed Baba Sylla, directeur de la LONAGUI seraient de montrer à l’opinion nationale et internationale que ce sont des responsables de l’entreprise Guinée Games qui inciteraient les jeunes à manifester contre le président Mamady Doumbouya et ses hommes. Chose qui est archi faux.
Monsieur Dabo et son clan seraient en ce moment même sur le terrain en train de préparer les jeunes recrutés pour manifester demain et cela coïncidera aussi à la marche programmée du FNDC.
La question qui reste posée est de savoir : quelle est la mouche qui piquerait Mohamed Dabo et son ami Mohamed Baba Sylla pour agir de la sorte ?
La Rédaction