L’agitation et l’amateurisme sur la scène politique sont devenus une pratique courante pour certains hommes politiques. La récente sortie médiatique de l’honorable ousmane gaoual Diallo relative à la présence du Président Antonio Souare au damier lors de la menace de Malick Sankhon est une contre vérité . Étant donné  que le damier est un restaurant public , les déclarations des uns et des autres n’engagent que leurs auteurs. On doit arrêter de salir les grands hommes de ce pays.

Tout le monde reste convaincu que Mr Souare est un homme d’affaires apolitique et Président de la fédération guineenne de football. C’est extrêmement grave de porter des accusations sans fondement pour ternir l’image de ce grand homme de paix .  « Nous rappelons que les relations qui existent entre Antonio Souare et la famille du chef de file ne datent pas d’aujourd’hui, l’épouse de Dalein est promotionnaire à Mr Souare,ils sont tous de kindia . Par la même occasion, nous demandons les uns et les autres d’épargner Mr Souare dans leurs débats de caniveaux . Leurs adversaires sont le parti au pouvoir et le gouvernement ne vous trompez  pas de cible. Rappelons de passage malgré tout ce bavardage politique , ousmane Gaoual a été politiquement battu dans les urnes dans ton kakony natal lors des élections Présidentielles de 2015 et des communales et communautaires du 04 février 2018. Il cherche à  laver la honte de cet échec avec agitation,  violences verbales et méconnaissance du milieu politique guineen.

Le peuple de Guinée est fier du grand patriote qui est Antonio Souare qui ne ménage aucun effort pour l’emploi jeune et le digne ambassadeur de la Guinée dans les institutions de la Caf et de la fifa.

Signé: entourage Antonio Souare.