STADE PETIT SORY : Le Hafia Frôle L’humiliation À L’occasion De L’inauguration De Son Temple

À l’occasion de la troisième journée du championnat national ligue 1 salam qui a coïncidé à l’inauguration officielle de son nouveau stade baptisé  » PETIT SORY DE NONGO « . Le hafia recevait dans son temple, le Wakriya de Boké ce mercredi 10 novembre 2021, est passé de justesse tout près de l’humiliation sous les yeux de sont président Kerfalla personne Camara  » KPC  » et plusieurs autres invités.

Pour ce choc de la troisième journée, le babataye s’est finalement contenté d’un match nul (1 – 1) face au Wakriya du coach Guillaume Soumah.

Ce sont les visiteurs du Wak qui ouvre le score, grâce au but extraordinaire de Gaoussou Siby à la 10e minute de jeu, le plus beau pour le moment depuis la construction du stade petit Sory de Nongo. Dans les ultimes minutes, le hafia égalise à la 85e par l’intermédiaire de Naby Sylla un but partout entre les deux formations. Malgré plusieurs tentatives des deux côtés, le score ne bougera point.

À noter que le président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souare était l’invité d’honneur de son jeune frère Kerfalla personne Camara  » KPC  » président du club Hafia de dixinn.

Fodé SOUMAH 

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.