De nos jours, certaines jeunes filles ont transformé les bureaux où elles travaillent les 6 jours sur 7 en un lieu de loisir ou de prostitution, (boite de nuit, chambre de passage, lieu des denses Mamaya) ou encore j’en passe, de par leurs habillement non-apprécié par des religions du monde.

Ces jeunes filles qui passent leur temps dans les bureaux, à marcher comme des nomades ici et là à Conakry, pensent que pour avoir un bon mari, il faut s’habiller de la même façon que des prostitués.

En tout cas, c’est la seule raison qui fait qu’elles se livrent à des mauvais actes qui sont même interdit par des religions et par nos coutumes, selon des citoyens qui connaissent bien nos valeurs Africaines.

Même ces derniers pensent que de nos jours,  qu’il n’y a ‘’aucune différence vestimentaire entre les filles prostitués et celles qui travaillent dans les bureaux climatisés à Conakry’’.

Ainsi donc, si les responsables des départements ne prennent pas gardent pour corriger ‘’ cette  triste réalité’’. A cette allure, craint des vieux sages de Conakry ‘’ ces filles risquent de transformer les bureaux en un temple de prostitution au vue des observateurs’’. Wassalam

La Rédaction