Comme annoncée dans un de nos articles, la signature d’un contrat entre le comité de normalisation de la fédération guinéenne de football  » CONOR-FGF  » avec une société téléphonique de place. Cette information, obtenue par l’intermédiaire d’une de nos sources bien introduite à la FEGUIFOOT, serait en voie d’être réalisée.

Selon la même source, le comité de normalisation aurait même déjà adressé des lettres d’invitation aux quatre (4) potentiels candidats engagés dans la course à la présidence de la fédération guinéenne de football  » FEGUIFOOT  » pour participer à la signature de ce contrat de partenariat avec une société téléphonique renommée en la République de Guinée.

Mais la question que la rédaction du site d’informations et d’analyses générales lemakona.com et ses millions de lecteurs se posent, est de savoir, pourquoi le CONOR-FGF veut faire participer les candidats à la signature du contrat dont-ils ne connaissent même pas le contenu ?

Au vu de l’évolution des choses. Les responsables du comité de normalisation font participer les quatre (4) candidats à la signature du contrat pour qu’en cas où, il y aura problème dans le futur et qu’un des candidats soit élu à la tête de la FEGUIFOOT, qu’ils puissent dire partout que le contrat a été signé avec l’implication de la personne qui sera élue au soir du 25 novembre 2023 jour prévu pour le congrès électif de la fédération guinéenne de football.

Dans cette affaire de signature de contrat avec une société téléphonique, le comité de normalisation de la FEGUIFOOT met-il les candidats sur une pente glissante pour sauver leur peau en cas des audits engagés contre eux dans le futur pour leur gestion ?

Les candidats doivent beaucoup se méfier pour ne pas tomber dans les erreurs irréparables du CONOR à la fédération guinéenne de football.

L’avenir nous aidera à voir les choses clairement.

Fodé SOUMAH