QUALIFS/QATAR 2022 : Kaba Diawara Et Mandjou Diallo Privent Le Syli D’Une Victoire À Domicile 

À l’occasion de la 5e journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022. Le syli national de Guinée recevait son homologue de la Guinée-Bissau ce vendredi 12 novembre 2021 au stade général Lansana conte de nongo.( 0 – 0 ).

Pourtant les joueurs du syli débutent très bien la rencontre avec une domination territoriale. Malgré les tentatives de Sory Kaba, d’Aguibou Camara et du jeune joueur du Horoya de Conakry, Morlaye Sylla pendant les 45 premières minutes de la première période, le tableau d’affichage ne change pas ( 0 – 0 ) entre Guinéens et Bissau-guinéen. 

À la seconde période, les hommes de Kaba Diawara et de Mandjou Diallo continuent sur le rythme de la première période, mais incapable d’ouvrir le score devant une équipe méconnaissable de la Guinée-Bissau. Malgré plusieurs changements le score ne bougera point (0) but partout entre les deux formations au coup de sifflet final de l’arbitre Tunisie.

À noter que la Guinée ira défier le Maroc le mardi 16 novembre prochain dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications de la coupe du monde Qatar 2022.

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.