La Confédération Africaine de Football (CAF), humilie le Sénégal de la tête jusqu’au pied par rapport a ses agissements dans le milieu footballistique en Afrique.

Le cas le plus palpable est celui de cette Can U17 sur la terre Tanzanie, Après sa gifle sur le terrain (2-1), les propagandistes du Sénégal portent une réserve contre la Guinée pour avoir faire qualifier des joueurs qui selon eux ne doivent pas jouer cette compétitions.

Ce que les propagandistes dirigeants sénégalais ne comprennent pas, c’est pas la Guinée qui fait qualifié des joueurs pour jouer les compétitions de la CAF. C’est la CAF elle même qui fait qualifié des joueurs dans cette compétition après une visite IRM.

La Confédération Africaine de Football(CAF) doit encore sévèrement sanctionné le Sénégal pour avoir mise en cause la moralité de la CAF dans la gestion du football en Afrique.

Si depuis l’indépendance du Sénégal, le football ou le sport sénégalais en général n’avance pas, ce n’est pas la faute de la Guinée, dans ce cas le Sénégal n’a que les yeux pour pleurer.

Aujourd’hui, il faut le dire haut et fort avec fierté en République de Guinée, depuis l’élection de ce don de Dieu le patriote Mamadou Antonio Souaré, le football et le sport en général est sur les rails dans le pays anciennement appelé  » Rivière du sud  ».

Peuple sénégalais reconnaissez actuellement qu’en matière du football dans le monde, il y’a une distance fleuve pour n’est pas dire océanique entre la Guinée et Sénégal.

La Rédaction