C’est à travers une note de service que, honorable Mamadou Sylla, président-fondateur de la radio continentale FM, a nommé monsieur Abou Daouda youla directeur général de continental FM, ce lundi 13 mai 2024. Désormais, monsieur Youla remplace Elhadj Alya Bondi conté qui a aussi dirigé cette grande radio avec compétence et professionnalisme pour le bonheur du PDG Mamadou Sylla propriétaire du groupe futurelec holding.

Ibrahima Deen Camara une des têtes pensantes de la radio continentale, lui occupera également le poste de directeur adjoint en lieu et place de Sékouba Djatto Fofana une des grandes voix de l’émission bountoungni.

À noter que, pour palier le départ du duo Elhadj Alya Bondi conté et Sékouba Djatto Fofana dans l’émission bountoungni, la nouvelle direction de la 98.7 continental FM comptera désormais sur un trio composé du DG Abou Daouda youla, Aziz David Youla et d’Ibrahima Sory Sylla pour la bonne marche de l’émission bountoungni comme toujours.

Nous disons merci à Elhadj Alya Bondi conté et à Sékouba Djatto Fofana pour le service noble rendu à  Mamadou Sylla à travers la radio continentale Fm et bonne chance à la nouvelle équipe pour accomplir des missions nobles pour le peuple de Guinée.

Fodé SOUMAH