À l’occasion de la conférence de presse d’avant match de la 6eme et dernière journée de la ligue des champions Africaine des clubs de football, entre le club horoya athlétic de Guinée et le club sud africain de Kaiser chief ce samedi 10 avril 2021 au stade général LANSANA CONTÉ DE NONGO.

L’entraîneur sénégalais du HAC Lamine N’diaye était en conférence en compagnie de son capitaine Ocansey Mandela dans les locaux du stade général LANSANA CONTÉ DE NONGO. Devant les hommes de médias il soulignera que :  » Le match de demain est un match décisif et très important. Nous jouons contre une très bonne équipe de Kaiser chief. J’ai demandé à mes joueurs d’être décisif pour remporter cette important rencontre. Nous avons des atouts et les qualités pour battre cette formation  ».

Vu que son gardien titulaire Moussa Pinpin Camara ne sera pas dans les cages demain pour la finale du groupe C , parlant du portier titulaire demain dans les buts il dira que :  » celui qui sera demain dans les buts, il est très motivé pour ce match, il sait que c’est un match décisif et très important pour nous. Donc pour cela il est très motivé comme jamais pour faire un match extraordinaire  », a – affiché l’entraîneur sénégalais du horoya Lamine N’diaye.

À noter que le horoya de Conakry et Kaiser chief de l’Afrique du Sud s’affrontent demain au stade général LANSANA CONTÉ DE NONGO à 19h.

Fodé SOUMAH