Le Président Antonio Souaré et le Secrétaire Général Akoï Koïvogui représenteront la Guinée à l’Assemblée Extraordinaire de la CAF

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et le Secrétaire Général de l’Institution, Maurice Akoï Koïvogui, sont les deux délégués de la Guinée à la 13ème Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF, qui se tiendra le Vendredi 26 Novembre 2021 à l’hôtel Marriott Mena House du Caire (Egypte), à partir de 09h 00, heure locale (07h 00 GMT).

Selon le programme officiel, l’arrivée au Caire des membres du Comité exécutif de la CAF, des délégués des Associations membres et des invités, est prévue ce mercredi 24 novembre. Dans l’après-midi du 24 novembre, le Président de la Zone Ouest A de l’UFOA, Mamadou Antonio Souaré, prendra part à la réunion prévue à l’hôtel Marriott Mena House, entre le Président de la CAF et les Présidents des Unions Zonales.

A l’issue de cette Assemblée Générale Extraordinaire, le vendredi 26 novembre, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe, animera une conférence de presse à l’hôtel Marriott Mena House.

FEGUIFOOT

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.