FOOTBALL :  » Mon Objectif Est D’accomplir mon devoir de joueur avec le HAC  », Précise Khadim Diaw

Depuis le 30 octobre 2020 Khadim DIAW, le Sénégalais natif de Saint Louis est sociétaire du Horoya AC, avec lequel il a été trois fois titulaire lors des quatre premiers matchs de son club. Dans un discours rassurant le latéral gauche se dit préoccupé de travailler comme il faut pour mériter complètement la confiance de son coach.

– Désormais quasi-titulaire, quels sont tes premiers sentiments ?

J’ai un sentiment de joie de démarrer cette saison avec mon nouveau club le Horoya AC , même si de l’autre côté on n’a pas encore gagné. Mais ça fait du bien de se retrouver avec l’équipe .

– Quel a été le message du coach à votre égard avant le début du championnat ?

 Le coach Lamine m’a juste demandé de ne pas paniquer et surtout de me concentrer sur le jeu.

 – Comment trouves-tu le championnat guinéen ?

 Je suis très surpris de voir cette ambiance qui règne sur les différents stades . Aujourd’hui le championnat d’ici est certainement l’un des meilleurs d’Afrique . J’ai constaté que la concurrence est très rude et ça fait la beauté des compétitions.

 – Que comptes- tu apporter au  groupe du HAC ?

 Je dois faire marquer , voir même marquer moi-même s’il le faut . Je dois également aider le club a réaliser ses rêves  tant en Guinée que sur le continent. L’aider dans son projet.

 – Ton objectif personnel ?

Accomplir mon devoir de joueur avec le HAC et continuer à viser le haut niveau.

Cellule de com du club

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

5 × trois =

Résoudre : *
20 − 6 =