FOOTBALL : Kyllian Mbappé Marche Sur Les Camerounais !

L’international français, Kyllian Mbappé a finalement tranché par rapport à sa nationalité, certes il a une origine africaine mais le joueur se dit Français que Camerounais.

Selon le joueur, la Fecafoot l’a laissé au moment où il était en difficulté de plus les autorités de la faîtière du Cameroun ont exigé une colossale somme avant son intégration au sein des lions indomptable du Cameroun.

«Je ne suis pas Camerounais. Je suis Français. Au début de ma carrière quand j’étais encore dans l’ombre, mon père a fait appel à la Fecafoot pour me faire jouer à l’équipe Nationale du Cameroun», dit-il.

«Une grosse somme d’argent nous a été demandée pour être admis dans l’équipe. Mon père étant dégoûté s’est donc retourné vers l’équipe de France, cette France qui m’a donné une chance de montrer ce que je sais faire», se rappelle-t-il.

«Aujourd’hui je suis le joueur le plus cher du monde. Le Cameroun fait appel à moi, ils m’attribuent une nationalité qui n’est pas la mienne. Je suis français et je resterais français», a lâché le joueur.

Le titre engage le site lemakona.com

Source : onvoitout.fr

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.