Après le retrait de sa candidature au poste du Premier vice-président de la FEGUIFOOT, pour être en parfaite harmonie avec l’homme qui a apporté confiance en lui le président Mamadou Antonio Souaré qui s’est aussi retiré complément de la course.

Suite à l’invalidation de la candidature d’Aboubacar Touré  » Bouba-Tri  » par la commission Électorale de recours suivi de la réouverture partielle annoncée des candidatures pour le poste du président par la commission Électorale de la FEGUIFOOT qui se déroulera du 3 jusqu’au 5 mai 2021.

Ce lundi 3 mai 2021 au siège de la Fédération Guinéenne de Football, Abdoul karim Bangoura accompagné de son directeur de campagne Souleymane Oularé et son équipe de campagne étaient à la fédé pour déposer sa candidature pour briguer le poste du président de l’institution dirigeante du football guinéen ( FEGUIFOOT). 

Dans les jours qui souvent, Abdoul Karim Bangoura connu sous le sobriquet AKB animera une conférence de presse pour expliquer aux peuples de Guinée, aux acteurs du Football guinéen et aux observateurs du Football guinéen ces projets de société pour le développement du Football guinéen. 

Fodé Soumah