Déjà, l’homme marche dans la capitale guinéenne avec une panoplie de haine contre le développeur du Football guinéen Mamadou Antonio Souaré. 

Aujourd’hui, encore le ciel est tombé sur sa tête du président Kaloumiste devant les observateurs du Football y compris les supporters. À l’occasion de la 11e journée du championnat, ligue 1 Salam de Guinée, le Horoya de Mamadou Antonio Souaré a battu 1 but à 0 l’AS-Kaloum de Bouba Sampil, ce dimanche 2 mai au stade de 28 septembre de Conakry dans le cadre du classico guinéen.

Le but de la victoire du Horoya Athlétic club de Matam a été marqué par l’international Guinéen, Morlaye Sylla à 78 minutes sur une erreur d’un joueur de l’AS-Kaloum.

Cette victoire historique du Horoya qui sera chantée partout dans le pays et ailleurs, pourrait aggraver forcément la colère et haine de Bouba Sampil contre les uns et les autres.

Le propriétaire du club Horoya de Conakry, Mamadou Antonio Souaré n’a qu’à féliciter et encourager les poulains du coach Lamine N’diaye pour cette victoire historique qui fait la fierté de tout l’entourage du président du groupe Business Marketing (GBM) M. Souaré.
 
Fodé Soumah