La population guinéenne particulièrement celle de Conakry peut désormais se frotter les mains. Le banditisme, le viol, le brigandage bref la criminalité qui bâterait sont plein dans l’entourage du pont Kenien sur l’autoroute Fidèle Castro pourrait prendre fin avec les belles initiatives pour les jeunes.

Car cet espace vert qui se trouve juste à coté de la casse sous le pont Kenien doit très bientôt être transformé en un lieu récréatif à l’image de celle du de pont de Gbessia Kondéboungny pour le bonheur de la population.

C’est un projet de Mohamed Boundjala KABA,  jeune patriote guinéen qui œuvre aussi pour le développement de la République de Guinée. Grâce à cette innovation plusieurs jeunes en chômage pourront  être employés par l’initiateur Mohamed Boundjala KABA qui a déjà l’idée d’aidé beaucoup de personnes à travers ce projet qui est vraiment salutaire.

Déjà comme nos gouvernants ont des bonnes intentions dans le cadre de la promotion de la jeunesse, l’ouverture d’un espace récréatif  pour les jeunes de Guinée sous le pont Kenien,  doit être vraiment encouragée par les autorités à tous les niveaux. Car l’aménagement de cet espace en un temple récréatif pour la jeunesse pourrait éloigner la population à  tous les risques qui courent ce lieu très dangereux avant.

Les autorités doivent soutenir et encourager cette idée gigantesque du jeune Mohamed Boundjala KABA, qui se bat aussi pour le développement de la Nation guinéenne.

Fodé SOUMAH