Disparition : la famille Yattara de Kakossa Menyiré inquiète du sort de son fils Hasmiou Yattara (Eto’o)

La famille Yattara de Kakossa Menyiré, dans la préfecture de Forecariah reste encore inquiète au sujet du sort de leur fils Hasmiou Yattara communément appelé Eto’o.

Selon nos investigations, le jeune eto’o serait en aventure au Maroc depuis plus de 2 ans où il travaillait communiquant ainsi chaque fois avec ses collègues et sa famille.

Ce qui inquiète, c’est l’interruption de cette communication qui coïncide au récent naufrage d’un navire en direction d’Espagne avec la majorité de jeunes guinéens vivant au Maroc.
Selon des témoignages des amis d’Eto’o avec lesquels il partageait l’appartement au Maroc, eto’o a disparu de leur lieu de logement d’un coup sans préalablement informé personne.
« je crois qu’Eto’o est descendu clandestinement au port d’embarquement pour l’Espagne sans informé un de ses amis » nous confie-t- on.

La famille Yattara prie donc toute personne qui trouverait Hasmiou Yattara de contacter ce numéro 623 – 56 – 04 – 97

A suivre…

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.