Quelle mouche a encore piqué Kaba Diawara pour remplacer le très sérieux Charly Paquille par Fousseny Diawara déjà rejeté par son pays pour incompétence au sein des aigles du Mali ?

Faire partir des Guinéens au sein de l’encadrement techniques des équipes du syli national de Guinée au profit des étrangers qui ne sont pas pourtant les plus compétants est devenu l’outil de travail précieux de Kaba Diawara.

Dans son souhait de virer son entraînement adjoint du syli national de Guinée, Charly Paquille qui n’est plus à présenter dans le milieu du football au monde à cause de ses actes posés en France au sein des clubs et en République de Guinée à travers le syli de Guinée. Kaba Diawara pour justifier le départ de son adjoint devant les observateurs du football aurait accusé les joueurs et certains membres de l’encadrement techniques en disant ceci.

 » Je demande le départ de Charly de l’équipe nationale du syli national suite à la demande de certains joueurs cadres et de certains membres de l’encadrement techniques « , aurait précisé le sélectionneur Kaba Diawara. Sauf que ces déclarations de kaba Diawara sont qualifiées des mensonges exacerbés par plusieurs observateurs.

À noter que Kaba Diawara depuis sa venue à la tête du syli national de Guinée a crée plus de problèmes que des solutions avec entre autres les départs de certains joueurs cadres comme : Mady Camara, Sory Kaba, Morlaye Sylla, konkolet, mais aussi des encadreurs comme : Aly Touré, Ousmane Camara Decazi pour ne citer que ceux-là.

Fodé SOUMAH