L’Union de la Presse Libre de Guinée (UPLG) a le regret de vous informer que notre confrère Fodé Soumah, directeur de publication du média en ligne lemakona.com et membre éminent de notre association, a été victime d’un accident de la circulation.

L’accident s’est produit dans la nuit du samedi aux environs de 22 heures, au quartier Belle-Vue sur la moto.
Admis au service des urgences du CHU de Donka (Urgences 10), il souffre d’une fracture à la main gauche et au pied du même côté. Il y reçoit actuellement des soins intensifs.
Je me suis rendu à son chevet cet après-midi pour lui apporter notre soutien. Si sa vie n’est heureusement pas en danger, sa situation reste difficile.
Au nom de l’UPLG, nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement, ainsi qu’une pensée fraternelle à tous les malades.
Je précise que deux autres membres de notre association sont toujours convalescents et se trouvent à la maison.
Par Minkael Ysor Barry, secrétaire général de l’union de la presse libre de Guinée » UPLG « .



