CHAN 2020 CAMEROUN : Guinéen Et Zambien Se Neutralisent !

Dans le cadre du deuxième match du groupe D, du championnat d’Afrique des nations (CHAN), le Syli national local de Guinée et la Zambie se Neutralisent 1 but partout, ce samedi 23 janvier 2021 au stade omnisports de Limbé.

Dès le début de la rencontre entre les deux formations fortes du groupe D, le syli national local de Guinée du coach Lappé Bangoura, devant ses supporters venue un peu partout du Cameroun où encore de la Guinée équatoriale a commencé la rencontre avec une domination forte.

Malgré cette domination des joueurs guinéens devant l’adversaire du jour qui est la Zambie, les deux équipes se quittent durant les 45 première minute sur un score de 0 – 0.

À la reprise de la seconde période, les gladiateurs du syli national local de Guinée reviennent avec les mêmes envies. C’est seulement à la 56e minute que l’attaquant du wakrya de Boké, Victor Kamtabadouno entré à la place du joueur de l’ASK Mamadouba Bangoura marque sur un cafouillage dans la surface de réparation le premier but de la rencontre en faveur de la Guinée.

Mais malgré se but des Guinéens, les Zambiens ne baissent pas les bras et continuer à résister face aux assauts du syli national local, c’est à la 87e minute de jeu
que la Zambie réussira à marquer le but égalisateur, sur un centre venu de la gauche que le dossard 20 Spencer Sautu nouvellement entré égalise pour la Zambie.

En 90 minutes de jeu, la République de Guinée et la Zambie se Neutralisent 1 but partout.

À noter que, le syli national local jouera sont troisième match le mercredi 27 janvier prochain à Douala dans la capitale camerounaise.

Fodé SOUMAH depuis Limbé (Cameroun).

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

14 + 12 =

Résoudre : *
5 × 23 =