Assemblée de la CAF: Le Président Antonio Souaré se rend en Égypte

Président de la Fédération Guinéenne de Football et de la zone A de l’Union des Fédérations Ouest Africaines, M. Mamadou Antonio Souaré a quitté Conakry la nuit dernière pour la capitale égyptienne où il prendra part à une importante réunion de la confédération africaine de football.

Le patron du football guinéen se rend au Caire pour prendre part à la 13ème assemblée de l’instance dirigeante du football continental (CAF), prévue le vendredi 26 novembre 2021.

En se rendant au pays des pharaons avec une double casquette, le Président Antonio Souaré prendra part à la réunion du comité exécutif de la CAF avec les Présidents des six (6) unions zonales de la CAF ( le Jeudi 25 Novembre 2021), avant la tenue de cette assemblée générale extraordinaire avec les 56 associations membres.

Pendant 48h, le guinéen Antonio Souaré et ses pairs du continent discuteront des questions saillantes sur l’avenir du football.

Firawasport

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.