Désormais, l’État guinéen doit vraiment prendre les choses au sérieux et mettre les points sur les i dans l’affaire Sidiki Diabaté et la jeune fille d’origine Guinéenne Mariam Sow. Car les choses vont très très mal à l’encontre de notre compatriote Guinéenne Mariam Sow, après être traité comme un animal par l’artiste malien Sidiki Diabaté pendant plusieurs mois dans une chambre fermée. Comme pour dire que la famille de Sidiki Diabaté ne va jamais laisser la Guinéenne vive tranquille.

C’est la grande sœur de l’artiste malien, Djenebou Kouyaté qui apparaît sur les réseaux sociaux en faisant les menaces très graves à travers une vidéo que nous avons décrypté en disant haut et fort que :  » Mamasita a fait pour elle, ça reste pour nous et nous n’allons jamais là pardonner. Elle n’a rien vu encore, mais elle s’aura que nous sommes les descendants d’érudits (les grands Karamoko ). 

La question que tout le monde se pose est de savoir : la famille de Sidiki Diabaté a quelle intention sachant que l’Afrique a sa valeur ?

Le ministère des affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger doit prendre les choses à bras-le-corps à travers l’ambassade de la République de Guinée au Mali. Car dans cette affaire, la sœur du boss de la kora a donné un signal fort.

Djenebou Kouyaté enfonce le clou et la voie est maintenant grandement ouverte pour la justice malienne pour tirer l’affaire au clair.

Nous y reviendrons !

Fodé SOUMAH