AFFAIRE GNAGNA : La Direction Du HAC Met Fin Aux Rumeurs

Après plusieurs mois de Rumeurs sur le cas de l’international Guinéen, Yakhouba Gnagna Barry sur les réseaux sociaux et sur certains sites d’informations. La direction du horoya athlétic club de Conakry, a finalement officialisé la signature du contrat de l’ancien buteur du Santoba fc Gnagna Barry, ce mercredi 22 septembre 2021 au siège des matamkas.


L’attaquant du syli national local de Guinée, Yakhouba Gnagna Barry a signé pour trois (3) saisons avec le club champion de Guinée du président souafiane Souaré.


La cérémonie de signature du contrat a eu lieu, devant les membres de la direction du club de Matam à sa tête le président Soufiane SOUARE et aussi l’entourage du joueur Yakhouba Gnagna Barry.


À noter que désormais plus de rumeurs ni de contestations dans le monde du football, que ça soit en Guinée où en France, Yakhouba Gnagna Barry reste et demeure un joueur du Horoya athlétic club de Guinée.

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.