Après le lancement officiel de la campagne des élections  communales et communautaire ce vendredi 19 janvier 2018 sur toute l’étendue du territoire national. Dans la préfecture de Forécariah, le candidat du RPG arc-en-ciel promoteur de la démocratie défenseur incontestable des idéaux du parti au pouvoir. Aboubacar Bady Touré a tenu son tout  premier meeting allant dans le cadre de la campagne des élections communales à la place de martyr de la préfecture de Forécariah.

Au cours de cette campagne la mobilisation était grande, les militants et sympathisants et les différentes associations qui militent pour le développement de la localité sont sortie massivement pour accompagner le candidat du RPG arc-en-ciel M. Aboubacar Bady Touré, sous les slogans : « Bady Touré itan nan nooma Alpha féra bé, Bady Touré Forécariah ni han bira won noun Alpha ».

A  l’entame de son discours de circonstance, Aboubacar Bady Touré, nouveau champion du RPG arc-en-ciel a invité les populations de Forécariah de votez pour le candidat du RPG le jour du scrutin, pour le bienêtre de tous.

La rédaction de votre site d’informations vous propose l’intégralité du Discours  de campagne des élections communales du parti RPG arc-en-ciel à Forécariah.

« Mesdames et messieurs, chers militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel. Tout d’abord, je vous souhaits à tous mes vœux les meilleurs pour cette année 2018.Aujourd’hui, est un grand jour pour la préfecture de Forécariah et je suis satisfait de la mobilisation dont vous avez fait preuve depuis ce matin. Comme vous le savez, je suis le candidat du RPG arc-en-ciel pour briquer la commune Urbaine de Forécariah. C’est un grand défi et surtout un grand honneur, mais ensemble nous le vaincrons le jour du scrutin, le 4 février 2018.C’est pour quoi donc, j’ai besoin de votre soutien inconditionnel comme vous l’avez toujours fait pour le parti de la mouvance présidentielle. Que je dois ajouter à cela, si ce n’est vous dire que si je suis élu maire de cette commune.je mettrai un accent particulier dans l’accompagnement des jeunes et des femmes, qui sont d’ailleurs la priorité du président de la République. Cela va sans dire qu’il faut construire des écoles pour faciliter l’accès à l’éducation de nos enfants et recruter des enseignants pour mieux les former ».

Chers militants et sympathisants, Bady Touré que je suis est-il à présenter à la population de Forécariah ? En tout cas pour ceux qui ne le savent pas, je suis votre fils et je m’exercerai à attirer des projets réalisables pour le développement de notre préfecture que nous aimons tant.
Je vous demanderai une fois encore de voter massivement pour le candidat que je suis. On ne peut pas voter, si on n’a pas sa carte d’électeurs. Donc, il est temps d’aller retirer vos cartes d’électeurs pour vous permettre de voter le jour du scrutin.

J’invite les populations de Forécariah à faire une campagne sans violence dans le respect de l’autre comme l’a toujours souhaité le président de la République le prof Alpha Condé. Je ne terminai pas ce discours sans remercier la délégation ici présente. Et des citoyens de Forécariah et surtout le ministre d’Etat chargé des investissements publics et privés Dr Ibrahim Kassory Fofana ainsi que la population que vous êtes ; qui a tout laissé pour venir me soutenir.

Vive le président de la République

Vive le prof Alpha Condé de la République

Vive la préfecture de Forécariah

Vive la population de Forécariah

Je vous remercie

Fodé SOUMAH envoyé spécial dans la préfecture de Forécariah