Décès de DJ Arafat : les larmes d’Oudy 1er…

Comme nombreux d’autres artistes guinéens et d’ailleurs, Oudy Premier se montre très affecté par la mort de Dj Arafat. Joint par AFROGUINÉE, le concepteur de « Tchoumakaya » nous raconte ce qu’il retient de son confrère décédé ce lundi par des suites d’un accident à l’âge de 33 ans.

« Je suis abattu, j ai le cœur qui saigne à cause de cette brusque mort de mon frère et ami Dj Arafat. Il était non seulement un frère, mais aussi un collègue avec qui j ai passé de bons moments ensemble pour ne citer que son concert au Bataclan où j’étais artiste invité, et aussi son à anniversaire. Je suis plus que triste, je retiens de cet homme une personne très gentille et respectueuse surtout envers moi.
J’adresse mes condoléances à tout le peuple ivoirien, à tous les artistes ivoiriens et aux africains. C’est une grosse perte pour l’Afrique en général et le Coupé-décalé. Que ton âme repose en paix Didier », a-t-il imploré.

Par la suite, Oudy Premier nous confie ceci : « Nous étions entrain de préparer un concert pour la Guinée mais Dieu en a décidé autrement. Repose en paix Président de la Chine. Un artiste ne meurt jamais… ».

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response