C’est une autre forme de sabotage que l’ancien ministre d’Alpha Condé, Alhousseine Makanera kake a montré à la face du monde, ce vendredi 11 août 2023 à travers sa page Facebook. Sauf que cette publication de Makanera selon bon nombre de personnes serait une manière de saboter et de salir le président du CNRD et président de la République de Guinée, le colonel Mamadi Doumbouya à travers son slogan » la refondation « .
Sinon, Makanera n’avait nullement pas besoin de publier cette vidéo d’inondation sur sa page Facebook et poser la question au monde entier où se trouve la refondation ? Comme si, c’est le CNRD qui est le responsable des dégâts causés par la pluie en cette saison pluvieuse.
Pourtant, le président colonel Mamadi Doumbouya et son équipe sont à tous les fronts pour le développement de la République de Guinée. Chose qu’Alpha Condé et Makanera lui-même ancien ministre n’ont jamais fait pour le bonheur des Guinéennes, Guinéens et surtout pour l’honneur de la nation guinéenne sur le plan national et international.
Aujourd’hui, pourquoi Alhousseine Makanera kake s’érige-t-il en saboteur contre le CNRD sur les réseaux sociaux ? Sauf si c’est quelqu’un d’autre qui utiliserait ses images ou son compte, sinon tout porte à croire que c’est bel et bien lui qui serait le parrain des saboteurs du régime du colonel Mamadi Doumbouya à travers le monde entier.
Voici les preuves du sabotage de Makanera à travers ses images.
voici le lien de page Facebook https://fb.watch/mm0NJb0K_8/?mibextid=Nif5oz
Fodé SOUMAH