URGENT/CAF : Bory Bah Et Mohamed Kanta Soumah Nommés !

Depuis le travail remarquable de bory Bah et de Mohamed kanta Soumah au dernier CHAN 2021 au Cameroun, ils étaient dans les viseurs de l’institution dirigeante du Football Africain (CAF).

C’est une très bonne nouvelle qui vient de frapper à la porte de la presse sportive Guinéenne. Dans une décision officialisée dans la soirée de ce mercredi 21 avril 2021, par la Confédération Africaine de Football (CAF), annonçant la nomination de deux  chevronnés journalistes sportifs guinéens dans la cellule de communication et médias de la CAF.

Il s’agit bel et bien de l’actuel responsable du département communication et médias de la Fédération Guinéenne de Football,  Mamoudou Bory Bah et du team manager du syli national local de Guinée et également membre de la cellule de communication de la FEGUIFOOT Mohamed kanta Soumah.

Il faut rappeler, que le nouveau président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Patrice Motsepe a nommé ce mercredi, 10 journalistes chevronnés de 5 pays africains. Dont deux (2) de la République de Guinée, deux (2) du Sénégal , deux (2) de l’Afrique du sud, deux (2) de la Zambie et deux (2) du Maroc, cela pour la bonne promotion des actes posés par la CAF dans le monde entier.

Attention, cette information est un poisson avril.

Fodé Soumah.

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.