La haine, c’est le résultat que certains cadres réservent pour Makhissa, malgré ses multiples performances apportées à la direction nationale des impôts.
Après moult tentatives d’autres cadres du pays, c’est un élu du peuple qui s’est enfin emparé du dossier aspirant ainsi, et de manière malhonnête le poste du directeur national des impôts à son neveux en dénigrant ça et là, l’actuel directeur national des impôts et de haut niveau. L’arme du député haineux, est l’ethnie.
Ce député, par des manœuvres diffamatoires passe par des gens pour dénigrer Makhissa du haut niveau, en voulant aider un neveux oubliant les qualités professionnelles et les réformes d’Aboubacar Makissa Camara. Son bilan en fait foi, en absence des moyens à la direction nationale des impôts, Makhissa est passé de 3mille milliards à 7mille milliards.
La question est de savoir pourquoi cet acharnement et l’égoïsme du député envers Makhissa ou c’est la soif de gains ?
C’est déshonorable qu’un député se sert de l’ethnocentrisme qui est d’ailleurs l’arme des faibles. Sinon, comment peut-on agir de cette façon contre quelqu’un qui aide le pouvoir par ses performances et par son implication politique très forte ?
Certes genres d’agissements sont contraires aux idéaux du président Alpha Condé mais ce sont des détracteurs qui inventent des balivernes sur des cadres . Leur maitre mot chez eux : ‘’ si ne n’est pas moi, c’est mon parent ou mon ethnie’’. Il est impératif que nous débarrassions de ces idées égoïstes.
Ceci dit, le président de la République, prof Alpha Condé doit se méfier des autres qui veulent à tout prix le séparer avec des cadres patriotes comme Aboubacar Makhissa Camara.
Dans nos prochains articles, nous démasquerons les auteurs ou l’auteur de ces manoeuvres contre Aboubacar Makissa camara.
Nous y reviendrons !