Le Transfert de Djibril CISSE  dans le championnat ligue guinéenne du football professionnel qui faisait couler beaucoup d’ancres et de salives dans la capitale guinéenne est finalement bien tranché par Mikailou Sampou président du club de Wakrya FC de Boké

Depuis 24H, une folle rumeur sur une prétendue arrivée de l’international français Djibril Cissé au Wakriya AC enfle et persiste sur la toile. Et des médiums fortement visités ce matin, le reprennent incessamment.

Surpris par cette étrange nouvelle qui l’a réveillé ce matin, le président Mikailou Sampou n’a pas tardé à réagir. Le premier responsable du WAC apporte des précisions.

” Je n’ai jamais échangé avec Djibril Cissé. J’ai été informé de cette étrange nouvelle par un ami ce matin mais moi je n’en n’avais pas connaissance.

On n’a pas de gros moyens pour faire venir un joueur à la trempe de Cissé. Cependant si un joueur de sa dimension manifeste la volonté de venir jouer au sein du Wakriya sans rien demander en retour comme le spécule la rumeur, la porte n’est pas fermée.

Mais que ça soit claire, je n’ai jamais eu de contact avec Djibril, je n’ai jamais échangé avec lui. C’est une nouvelle qui me surprend comme toute autre personne “ s’étonne Docteur Mikailou Sampou.

Pour l’instant, le Wakriya s’est renforcé en recrutant 4 joueurs par la direction du club durant ces congés.

Si la Star Djibril Cissé décide cependant de venir gratuitement apporter son expérience au Wakriya en vue de la Coupe CAF, il sera grandement acceuilli.

Mais pour l’heure, son transfert n’est pas à l’ordre du jour au sein du club de Boké.

Cellule de communication