TRANSFERT : Des Révélations Du Chan Au Cameroun Ont Signé Au Horoya

Ce jeudi, les deux internationaux du Syli local ont paraphé leur contrat avec les « rouge et blanc » de Matam. Il s’agit de Mohamed COUMBOUSSA (1m76, 79kg, né le 10 septembre 1995) , milieu de terrain en provenance du Santoba FC et du défenseur Ibrahima Sory DOUMBOUYA (1m 76, 71 kg né le 25 mars 1996 , 71kg) en provenance du Wakrya AC de Boké .

C’est le siège du club qui a servi de cadre à cette double signature. Nous étions sur place.

Mohamed COUMBASSA : « Je me suis battu corps et âme pour pouvoir être encore là, parce que j’ai opté pour cette  passion.  Je me suis ensuite dit que c’est un grand club, le Horoya AC donc pour y figurer il fallait prouver non seulement en championnat, mais aussi sur le plan international. C’est ainsi qu’au CHAN, je me suis donné à fond et voilà …… »  

Reconnu pour ses activités au milieu du terrain, COUMBOUSSA, envisage de servir loyalement le club pour une bonne campagne : « Je suis venu dans ce club pour apporter un coup de main, comme tous les autres joueurs. Je sais que la pression ça va quand toi-même tu te mets la pression. Dans ce métier j’ai fait 5 ans de professionnalisme, je sais comment ça fonctionne. En tout cas, j’essayerai de me donner toujours à fond en observant aussi le repos pour que je puisse donner le meilleur sur le terrain »

Pour finir, le natif de Boké se dit heureux de rejoindre sa nouvelle maison, donc, l’intégration a été automatique : « Bon côté cohésion ça allait vite, puisque je suis déjà passé par là, ce sont des retrouvailles pour moi. On va essayer de bien se compléter, dans la solidarité, pour qu’on puisse progresser ensemble … »  

NB: Ils ont signé chacun pour trois saisons

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

19 + 16 =

Résoudre : *
22 + 16 =