En attendant le match le plus important et décisif pour le Syli Cadet qui participe au tournoi UFOA U17, plusieurs observateurs ont les yeux sur le coach Maleah Camara, pour l’exploit qu’il est entrain de réaliser à Dakar, malgré qu’il soit un grand dealer du football guinéen à travers les joueurs sélectionnées pour lui récompenser après avec les bilais de banque.
Aujourd’hui par faute de franchise et de patriotisme, Maleah Camara, est au pays de la Téranga privé de six (6) joueurs qu’il aurait sélectionnée pour avoir eu plus de 17 ans dans l’effectif du Syli.
Avec 14 joueurs dont 2 gardiens, le Syli Cadet a terminé leader de la poule C devant le Cap Vert et la Mauritanie avec 4 buts marqués.
Pour faute de professionnalisme, le coach Maleah Camara est obligé aujourd’hui d’évoluer avec un seul gardien après la grave blessure de Momo Joe Coumbassa.
L’équipe guinéenne croisera en demi-finale le Mali, détenteur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations U17 au Gabon en 2017.
Un match que les hommes de l’entraineur dealeur Maleah Camara doivent forcement remporté pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations U17 – Tanzanie 2019.
A noter que : Si cette qualification est faite le coach dealeur aurait réalisé un grand exploit malgré ses bavures dans la sélection.
La Rédaction