Syli National : Des Joueurs Veulent Le Départ de Didier Six et de son staff Avant La Can

Quelques minutes après le décevant match nul du Syli National face au Soudan (1-1) ce mercredi 06 octobre 2021 au Grand Stade de Marrakech, Mohamed Lamine Yattara a manifesté sa colère sur son compte Instagram. Le jeune frère d’Ibrahima Yattara révolté, demande le départ de Didier Six et de son staff technique.

Très engagé pour la cause du Syli National malgré sa blessure, l’attaquant guinéen a mobilisé sa famille pour suivre le match de ses coéquipiers à la télévision. Un match décevant qui a poussé le natif de Kamsar à faire une publication sur les réseaux sociaux.

« Virez-nous ce coach de merde et tout son staff. Y’en as marre, n’importe quoi. Celui qui n’est pas content qu’il m’appelle on va discuter » a publié ce soir sur son compte Instagram.

Ce message de Mohamed Lamine Yattara est très soutenu par les supporters du Syli National qui demandent le départ de Didier Six. Reste à savoir si les autorités sportives vont écouter les cris du bas peuple avant la CAN.

Firawasport

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.