La Fédération Sierra Leonaise de Football a adressé un courrier à la FEGUIFOOT dans lequel elle sollicite l’organisation du match Sierra Leone vs Bénin à Conakry, le 30 mars prochain, dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

En effet, le Stade Siaka Stevens de Freetown ne répond pas actuellement aux normes exigées par la CAF, qui a expressément demandé à la Sierra Leone d’organiser son match dans un autre pays, comme l’indique clairement son courrier en date du 27 février dernier. Un état de fait qui a poussé la Sierra Leone à solliciter l’aide de la Guinée dans ce sens.

Comme il fallait s’y attendre, le Ministère des Sports et la FEGUIFOOT ont accepté la demande de la Fédération Sierra Leonaise de Football.

Une délégation composée de responsables du Ministère des Sports et de la Fédération Sierra Leonaise de football vient d’arriver à Conakry, pour des entretiens avec les responsables du football guinéen, afin de régler les derniers détails liés à l’organisation du match Sierra Leone-Bénin au stade du 28 Septembre.

FEGUIFOOT