La reconnaissance doit être un outil de travail fondamental dans la vie des hommes, comme se fut le cas de l’ancien ministre du commerce Marc YOMBOUNO, qui est et qui reste toujours reconnaissant envers son mentor le président du RPG arc- en –Ciel, chef d’Etat le professeur Alpha CONDE  pour son combat dans le cadre du développement de la République de Guinée.

Comme toujours,  l’ancien ministre Marc YOMBOUNO, actuel ministre conseiller à la présidence est au four et au moulin a mobilisé  la population de Guinée de l’intérieur du pays, dans la capitale, ou d’où qu’elles soient à soutenir et accompagner le chef de l’Etat Alpha CONDE dans sa mission de changement de la Guinée dans tout son ensemble.

Sans langue de bois, Monsieur YOMBOUNO est un vrai mobilisateur de grande renommée  pour le RPG arc- en –Ciel, mais aussi surtout pour le patron de palais Sékhoutouréya. Surtout à travers ses actes posés pour le grand triomphal du RPG en Guinée forestière de Kissidougou à Guéckédou, en passant par Macenta, N’Nzérékoré, Yomou, Beyla, etc.…

Pour sa solidarité et sa fidélité à  son mentor qui est belle et bien Alpha CONDE et au RPG arc- en –Ciel, les femmes du parti ont ressèment effectué  une visite de courtoisie chez l’homme qui a mit de l’ordre dans le secteur du commerce en Guinée à travers la confiance de l’ancien président de l’Union Africaine.

Marc YOMBOUNO est un grand promoteur de la gouvernance du régime Alpha CONDE pour son sens élevé dans les gestions des choses comme l’a prôné son patron depuis sa venue au pouvoir. C’est ce cadre que l’actuel ministre conseiller à la présidence YOMBOUNO répond parfaitement aux aspirations de son mentor Alpha CONDE et au parti RPG -arc- en –Ciel.

Et, si le RPG -arc- en –Ciel doit faire le classement des grands mobilisateurs par ordre de mérite très clairement le natif de la ville de Guéckédou Marc YOMBOUNO doit occuper la première place.

Fodé SOUMAH