Conakry avec ses accidents de circulations à travers les taxis motos, ce vendredi 17 août 2018, Aboubacar Gal CAMARA capitaine du Horoya de Matam, après le match de la Ligue des Champions Africaines qui s’est joué au stade du 28 septembre, a déplacé un taxi moto pour rentrer chez lui.
Au regard de bon nombre d’observateurs c’est « chose qui est un grand danger pour le joueur parce que dans ce cas de figure, ont ne le souhaite pas mais tout peut arriver », vu les accidents provoqués par certains conducteurs de motos taxis qui vont parfois des victimes en longueur de journée dans la capitale Conakry.
Selon nos sources, Cela n’est pas une première pour Aboubacar Gal CAMARA. Chaque fois que le Horoya fini de jouer un match de championnat au stade, le joueur empreinte une moto pour rejoindre son domicile étant donné qu’il est belle et bien véhiculé.
Et, il faut le dire haut et fort sans langue de bois, le club de Matam Horoya Athlétic de Conakry à créer tout le confort pour ses joueurs et staff, parce qu’ils sont tous véhiculés et bien loger par le président Antonio SOUARE.
A noter que si les dirigeants ne prennent pas gardent pour mettre fin à ce fléau, le pire ne sera pas évité un jour.
Fodé SOUMAH